Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£...

Et si Clark Kent avait une soeur?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin retour au lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Clark Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clark Kent-


Nombre de messages : 136
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 18ans
Activité: Super Héros?

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05

Clark arriva au lycée comme tout les matins, une nouvelle journée de cours s'annonçait depuis un moment il n'y avait pas eut d'attaques ou autres genres de choses ne venant pas de la Terre simplement l'arrivée de ce certains Eric Draven, qui sa pouvait bien être? Personne ne semblait le connaitre, et Clark n'avait pas encore eut l'occasion de le voir, pourquoi était-il arrivé ici? Et surtout que voulait-il? Enfin bon, il marchait dans le couloir, il reconnaissait certaines personnes qu'il avait sauver il y a quelques temps mais leurs regards n'avait pas changé vis à vis de Clark vu qu'il ne savaient même pas que c'était lui, les seules choses changées c'est que maintenant Clark avait intégré l'équipe de la ville, malgré ses pouvoirs le jeune homme voulait absolument ressembler aux jeunes normaux et pour lui s'était le meilleur moyen. Il marchait donc dans le couloir et arriva à son casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-meet.skyblog.com
-Lois Lane-

-Lois Lane-


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: Fouine un peu partout et à l'occasion Lycéenne ...

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:26

Aprés ma petite discussion avec Lana, fort sympathique, je continue mon ascension vers le bureau du principal histoire de savoir dans qu'elle classe je suis, une fois sortie du bureau, je sais que je suis dans la classe de ma Chloé d'amour ... Je marche toujours distraite ... Oui, je cherche ma cousine, Chloé ... BOOM

Aie !!!

Je viens de me prendre la porte d'un casier ... P*tain ca fait mal ....

Tu peux pas faire attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Clark Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clark Kent-


Nombre de messages : 136
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 18ans
Activité: Super Héros?

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

Clark était encore dans ses pensées quand il entendit un BOUM et la porte de son casier se mit à trembler, il ferma aussitôt la porte de celui-ci et remarqua qu'une jeune femme semblait se l'être prit il eut un léger sourire voyant la tête de le jeune femme mais son sourire partit aussitôt quand il vit qu'elle semblait s'être fait mal, bizarrement la jeune femme ressemblait à Chloé il semblait même la connaitre peut être de loin, il l'avait vu? Une photo? Ou autre, il sortait avec Chloé depuis peu et mis à part son père il ne connaissait personne de la famille Sullivan, enfin bon.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-meet.skyblog.com
-Lois Lane-

-Lois Lane-


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: Fouine un peu partout et à l'occasion Lycéenne ...

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:12

Tu es désolé !!! Tu rigole ou quoi ? Regarde ...

Je lui montre la marque sur ma joue ...

Tu as vu ? Ca fait mal en plus !!! Il t'arrive de faire attention uand tu ouvres la porte de ton casier, apparement non ...

Rhoo, ca fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
-Clark Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clark Kent-


Nombre de messages : 136
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 18ans
Activité: Super Héros?

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Clark regarda la jeune femme, décidemment elle lui en voulai tmais après tout c'est elle qui avait foncé dedans mais bon, Clark aurait aimé lui l'envoyé à quelques dizaines de kilomètres loin de lui mais non, au lycée Clark était le jeune homme réservé et assez timide avec les filles, enfin bon, il regarda la jeune femme.

Je t'ai dit que j'étais désolé.... après tout... c'ets toi qui a foncé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-meet.skyblog.com
-Lois Lane-

-Lois Lane-


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: Fouine un peu partout et à l'occasion Lycéenne ...

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

Moi ? Je rêve ou quoi ? J'ai quand même une marque sur le visage ...

J'avoue je regardais pas ou j'allais mais c'est pas une raison pour ... Rhoo, c'est beau, c'est musclé et sa se croit superieur ... Je rêve ...

Je fais comment avec une marque pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
-Clark Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clark Kent-


Nombre de messages : 136
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 18ans
Activité: Super Héros?

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

Clark semblait se fichtre complètement de cette demoiselle qui avait fonçé oui c'était elle qui avait fonçé dans le casier du jeune homme et non l'inverse.

Bah... t'as pas ce qu'on toutes les filles? Du fond de teint?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-meet.skyblog.com
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: Lycéenne

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

Lana était en pleine discutions quand elle entendit Clark et Loïs se disputer
Tiens cela faisait longtemps qu'elle ne lavait pas vu Clark alors elle s'avanca vers eux voyant la tension monter


-Hey les jeunes ont se calme là !

Elle conaissait les 2 mais visilblement Clark et Lois ne se conaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthe3witche.actifforum.com
-Clark Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clark Kent-


Nombre de messages : 136
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 18ans
Activité: Super Héros?

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

Clark regarda qui venait de lui parler, s'était Lana, la jolie Lana, la personne avec qui il voulait être le plus souvent possible mais malheureusement non, il ne pouvait pas tout d'abord il était avec Chloé à présent mais bon, il tenta de ne pas montrer son "admiration" devant la jolie Lana.

Je voudrais bien mais cette histérique a fonçé sur mon casier et après elle m'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-meet.skyblog.com
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: Lycéenne

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:48

Ouai ba tu devrais te calmer si tu veux être bien vu de la famille de ta chérie

Aïe elle n'aimait pas dire ça à Clark car elle avait du mal à admettre qu'il soit avec une de ses meilleurs amies alors qu'il ne lui est pas indifferent mais elle devait s'y résoudre car en aucun cas elle ferait du mal à Chloé


Ah je suis bête Clark je te présente Lois la cousine de Chloé !
Lois je te présente Clark...


Elle avait du mal à finir les présentation alors elle parla rapidement

Le petit copain de Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthe3witche.actifforum.com
-Clark Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clark Kent-


Nombre de messages : 136
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 18ans
Activité: Super Héros?

Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:40

Quoi? Comment? Pourquoi? La harpie qui le harcelait depuis le début était la cousine de Chloé sa petite amie? Quelle horreur! Lui qui rêvait de s'en aller et de quitter cette folle furieuse le plus rapidement possible semblait être dan sle pétrin, la jeune femme n'était autre que la cousine de Chloé! Clark avala difficilement sa salive et regarda Lana avant de souffler il aurait encore à faire avec cette Harpie!

Oh... je... bah... salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-meet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Enfin retour au lycée   Enfin retour au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin retour au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£... :: Li£ux Smallvill£ :: Lyc££ :: L£s cOulOirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser