Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£...

Et si Clark Kent avait une soeur?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prend l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Clara Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clara Kent-


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Paris-Smallville
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 22 ans
Activité: Décoratrice d'intérieur- graphiste

Prend l'air Empty
MessageSujet: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47

Clara n'était pas sortit depuis pas mal de temps, elle avait eu pas mal de travail ces temps-çi, entre les travaux chez Lex et la préparation de son futur bureau...la jeune femme reflechissait a cet idée, elle comptait peut être créer son entreprise, mais rien n'était encore sûre.
Elle marcha longtemps avant d'arrivée en forêt, elle aimait beaucoup cet endroit, elle s'y sentait libre, en sécurité...un bien être l'envahissa, comme si elle était en communion avec dame nature. La jeune femme souria bêtement et respira le bon odeur des pins.
Clara s'asseya sur le tronc d'un arbre et contempla le paysage...elle ne remarqua pas la prèsence de...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-story.forumactif.fr
josh Kénévra

josh Kénévra


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: terre
Âge: 25
Activité: prof et mercenaire

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Josh avait dès sont arrivé reçu une petite mission tuer un voleur qui avait cambriolé un riche homme qui donner aux associations de bienfaisance


il se trouver dans la foret josh avait prit une tenue noir avec imper tombant *saleté de végétation elle est en train de me ralentir enfin heureusement lui aussi a du mal *

En effet le voleur remplit d'un gros sac avait du mal a avancer dans la foret quand il se retourna il vit josh derrière lui qui préparait une jolie shuriken noir il la passa devant ses yeux et soudain la lança et s'aplatit alors dans la nuque du voleur lui arrachant la carotide

"Fin de course gamin " josh soudain senti une présence *me... pas cool vite trouver quelque chose *

Il laissa le voleur agonisant ou il était et alla enlever son équipement le mettant dans un troc d'arbre puis il fit semblant d'avancer ver la personne en venant d'une direction autre de la ou était le cadavre

*personne ne trouvera les affaire avant demain et même si on les trouve rien ne prouve que sa m'appartiens pas d'empreinte rien mission accomplie et le mec ne pourra pas parler et dans quelque seconde il sera mort *
Revenir en haut Aller en bas
-Clara Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clara Kent-


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Paris-Smallville
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 22 ans
Activité: Décoratrice d'intérieur- graphiste

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

Clara grâce a son ouïe fine et super developpé avait entendu des bruits bizarres provenir non loin d'elle...cette dernière se leva inquiète et aperçu un homme allongée et blessée gravement, mais elle n'arrivait pas bien a le distingué, même avec sa vision X
Puis elle vit Josh, le neveu des Sylver qu'elle avait rencontrée quelques jours auparavant...elle lui fit un signe de main en guise de bonjour, sans pour autant baisser sa garde...elle trouvait cet homme étrange et suspect. Bizarre qu'il soit dans les parrages, juste après que les bruits qu'elle avait entendu se soient stopés.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-story.forumactif.fr
josh Kénévra

josh Kénévra


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: terre
Âge: 25
Activité: prof et mercenaire

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:49

josh regarda la jeune femme et fut surprit de la voir ici "clara mais que fait tu ici a cette heure la j'avvais rendez vous avec un amis ici moi pour qu'il me montre des espece d'animal nocturne dans la foret mais je ne les pas encore vu "

il la regarda "sa va tu semble etrange tu as un problme ?? "

*elle regarda du coter d'ou est tombé l'autre abruti comment est elle au courant qui lest la-bas sa n'a pas fait assez de bruit*
Revenir en haut Aller en bas
-Clara Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clara Kent-


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Paris-Smallville
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 22 ans
Activité: Décoratrice d'intérieur- graphiste

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

Clara ne marchait pas dans son jeu, elle sentait très bien quand quelqu'un mentait et là c'était le cas pour Josh. Elle le regarda un instant dans les yeux, il n'était pas aussi sympathique qu'elle avait pu le croire, elle c'était bien plantée.

- Bah je me ballade, j'ai le droit non...je suis majeure que je sache

Non mais on aurais dit son frère^^

- Oui sa va pourquoi sa n'irait pas???

Lui demanda t'elle sur la défensive, mais en étant aimable tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-story.forumactif.fr
josh Kénévra

josh Kénévra


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: terre
Âge: 25
Activité: prof et mercenaire

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:32

josh la regarda étonner *ptain encore a cause de mon boulot que je vait me mettre a dos une jolie fille mais elle en plus elle est sublime*


"c'est bon pas la peine d'etre agresive j'éssayer juste d'etre réconfortant et aimable mais bon si sa te plait pas je peut partir "


soudain il entendit quelqu'un arrivait "a voila la personne dont je te parlais "u homme habiller en tenue de foret arriva "josh, mademoiselle, dit moi josh j'était pas au courant que je devait montrer mes animaux aussi au jeune demoiselle mignone "

josh regarda clara "je te presente hayamoto un amis de longue date un peu ruste parfoi mais gentil "
l'homme se penchat "mes respect miss voualit vous venr avec nous faire une promenade dans la foret "
Revenir en haut Aller en bas
-Clara Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clara Kent-


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Paris-Smallville
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 22 ans
Activité: Décoratrice d'intérieur- graphiste

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:43

Clara le regarda perplexe

* Qu'il joue bien la comédie *

- Désolé...c'est juste que...non rien laisse tomber c'est pas grave

Un homme arriva, elle le regarda en souriant, Josh ne lui avait pas mentit

- Enchanté Hayamato...sa aurait été avec plaisir, mais j'ai des choses a faire. Une prochaine fois peut être.

Leurs dit elle en souriant toujours de l'éxtérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-story.forumactif.fr
josh Kénévra

josh Kénévra


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: terre
Âge: 25
Activité: prof et mercenaire

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

josh regarda hayamoto "je sait je devrait pas tu as au moin ce que je veut "

hayamoto l'enmena devant un arbre "regarde cette limace fluo cest une race rare "il donna un document et dit a voie basse "ce document aussi tu as les dossier des nouvelle cyble des flic leur tete sont toute a aux prix mais je te conseille de l'oublier ta copine ton boulot va pas avec elle "


josh la regarda puit regarda hayamoto et dit "desoler mais elle je la lache pas d'ailleur tu me fait un topo surelle pour les jour a venir "
Revenir en haut Aller en bas
-Clara Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clara Kent-


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Paris-Smallville
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 22 ans
Activité: Décoratrice d'intérieur- graphiste

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:08

Clara n'avait pas écouter leurs conversation, elle aurait pu mais elle était beaucoup trop concentrer sur autre chose...elle marchait dans la direction ou elle avait entendu un bruit bizarre quelques minutes plus tôt. Quant elle trébucha sur quelque chose, elle se releva et constata que c'était un homme, horrifié elle recula de quelques pas et vit la carotide de l'homme en question complètement arraché.

* Qui a pu faire une chose pareille? *

Elle ne pu rien faire...il était déja mort...Clara prit une photo de l'homme avec son portable afin de faire des recherches sur lui, puis elle se rendit invisible et rentra a toute hate chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-story.forumactif.fr
josh Kénévra

josh Kénévra


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: terre
Âge: 25
Activité: prof et mercenaire

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:17

josh regarda hayamoto "tu dira bonjour a la famille au fait et tu poura dire au vieux que ce rat de voleur est mort d'ailleur j'ai failli y laisser ma peau et ma couverture "
hayamoto le regarda "mon pauvre je te conseille de faire gaffe enfin je fait mes recherche je te les envoei au plus vite pour les flic de demain je m'en occupe "

il s'arreta et dit en montrant un papillon "tien un ange de la mort il annonce celui la touour une fin funeste"

les deux rire puit partirent hayamoto avait récuperer l'équipement de josh et josh saisit so protable "allo police secour je vient de tomber dans la foret sur un cadavre oui c'est celui du voleur que vous rechercher depuis un moment son butin est encore la il se trouve dans la foret près du vieux chene est de la route 67 bien j'atend"

josh eteignit son protable "tes patron atendron " il s'areta et soudain vit une carte de luthorcorp *non encore eux *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£... :: Li£ux Smallvill£ :: La fÔr£t-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser