Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£...

Et si Clark Kent avait une soeur?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La c£l£bratiOn

Aller en bas 
+2
-Clark Kent-
-Clara Kent-
6 participants
AuteurMessage
-Clara Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clara Kent-


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Paris-Smallville
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 22 ans
Activité: Décoratrice d'intérieur- graphiste

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:42

20 avril 2007

Il est 13 heures, il fait beau, une journée plutôt ordinaire qui semble commencée, eh bien non!!!
Paris- Le grand rex
Une queue qui s'étend sur tout un trottoir, des gens en furies
Des vigiles qui se la pétent, des fans avec qui on fait connaissances, un seul sujet de discussion LES SERIES.
Des caméras qui non rien a faire apart filmer et interroger la foule en délire.
Une blonde prise en sandwich
[Moua XD]
Des dragueurs et gros lourds qui pensent speaking american very well [Il faut de tout pour faire un monde^^]
Des heures d'attente avant le moment fatidique...
Un tapis rouge
Et enfin les portes s'ouvrent, une blonde s'infiltre bousculant tous les gros baraqués qui la compressaient jadis ^-^
Elle cours comme les autres cons chercher des places le plus prêt possible de la scène [N'oublions pas que cette même blonde devait reserver 6 places -_-' et n'oublions pas aussi dans quel condition: avec tous ces fans enragés assoiffés de LEX LUTHOR

La blonde a mal au pieds car elle a poireauté plus de 6 heures dehors sous le soleil pesant de paname...elle attend deux girls qui sont du forums j'ai nommé OLI ET DEL allias "Lex et Jason".
Soudain les deux GIRLS arrive [Enfin -_-'] on se smouack et tout le tralalala ^-^

On blablate de tous et de rien quand CHARLES XAVIER de x-men fait son apparition oui j'ai bien dit CHARLES XAVIER...eh bien figurez vous qu'il est bel et bien en vie, je l'ai vue de mes propres yeux de lynx a quelques mètres de moi [Preuve photo page principale]...et en plus il MARCHE alléluia XD THE A MIRACLE OF THE LIFE^^
La foule est en délire...on nous balance des clips dont on se fou royal...des discussions avec les producteurs s'entame
[J'ai vu la trés célébre clé qui ouvre le passage vers la forteresse de solitude de mes propres noeils]...on nous met un clip sur Lex et la c'est le délire total les cons sifflent^^
Le clip s'achève et la le rêve débute MICHAEL ROSENBAUM fait son apparition...la foule est en extase, les trois girls du forum ne se sentent plus, tous le monde se lève, crient, exprime leurs joies et leurs amours.
Olivia, del et moi même criont "MICHAEL ON TAIMEUUUUUU, TU EST SEXY"
Les cons ont du mal a se calmer, ils posent leurs gros derrière sur les fauteuils longtemps après....MICHAEL parle...il demande du champagne avec son petit accent ultra tronion
[L'alcolo XD] et la les cons gueulent " C'est du champomy -_-'
MICHAEL s'approche de la scène
[Attention la blonde va venir te croqué XD] et nous dit "JE VOUS AIMES" alalalalala comment il était trop craquant avec son accent american^^
Et bien sûr les filles ne se sentent plus sa va de soi -_-'
Un mec du site de smallville vient donner en main propre le trés célébre book conçu par les internautes, grrr il le prend par les épaules, s'éclate avec lui, tous le monde aimerait être a sa place.
Michael s'en va après de multiples délires partagé dont une petite chanson qu'il nous a siffloté^^
La foule est en délire, scande son nom.
On envoi ensuite les trois épisodes INEDIT
Le générique commence
La foule chante a tutête " SAVE ME"

Martha est sifflé [ elle a du succès maman XD]
Le moment fatidique ou Lana et Lex se marie arrive, la foule hurle, exprime son mécontentement.
Tous les cons font " Bouhouuuuuuuu"
Bon je ne vais pas vous racontez en détails les épisodes parce qu'après sa va cassez le suspence et vous allez être paumés mes pauvres internautes^^
Et la THE CONNE OF THE LIFE
[La même qui se sentait pu mais alors pu du tout qui c'est levé et a gueulé au journaliste qu'elle voulait poser une question a lex] lève son gros derrière et gêne les peoples qui essayait tant bien que mal de regarder l'écran...mais THE CONNE se croire invisible [Elle trop se croire avoir super Powers]...elle se rassoie puis se relève...la blonde s'énerve faisant bien marré les Girls a côté d'elle...elle s'énerve et gueule a THE CONNE OF THE LIFE " Heu tu peux t'asseoir...merci" [Sur un ton pas du tout sympatique]...THE CONNE OF THE LIFE se rassoi...puis se relève 5 minutes plus tard [La blonde parle: Je vais me la faire (BAF)]...cet fois çi c'est Del qui gueule [J'aime quand tu gueule ma femme XD] et la CONNE OF THE LIFE se rassoit.
Ils passent ensuite l'épisode pilote d'une série qui ne verra jamais le jour [Alléluia XD] Aquaman, bon l'acteur principal étant l'archet vert dans smallville rend cet épisode trés intéressant car on le voit torse nu [Miam les filles XD]

Le festival se termine sur le générique de la série
La blonde se lève, elle a du mal a marché car cette conne a des cloques au panards -_-'
[Rigolez pas sa fait mal...trés mal]
La troupe sort du grand rex
Le rêve s'achève
La blonde plane, elle a vu son homme en chair en os
Ses friends montent dans la tuture
Ils sont tous K.O, l'esprit ailleurs repensant a cette magnifique journée qui restera a jamais dans nos mémoires!!!!!


Une journée riche en émotions qui nous a donné a tous des frissons
Une journée de rencontres, de joie, de rires et de colère
Une blonde qui a réaliser l'un de ses rêves
Une blonde qui a vu ses deux petites fofolles qu'elle adore
Une blonde qui a vu Oli pour la toute première fois en chair et en os XD


Je n'oublierais jamais cette journée mémorable
J'ai mis du temps a vous faire partagez ce topic
J'éspère que vous l'aprécierez
Je vous adorent tous!!!!!!!!!


Ps: Désolé pour les quelques gros mots mais c'était nécessaire lol
A ne pas prendre au premier degré ,c'est de l'humour- merci


Mes chéries je vous laisse rajoutez quelques mots, c'est a vous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-story.forumactif.fr
-Clark Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clark Kent-


Nombre de messages : 136
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 18ans
Activité: Super Héros?

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:03

Ca devait être génial en tout cas c'est bien détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-meet.skyblog.com
-Lois Lane-

-Lois Lane-


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: Fouine un peu partout et à l'occasion Lycéenne ...

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:47

Ca donnait envie d'y aller lol ... Et puis ... tu ecris l'article trop bien ... J'adore trop !!!! Je pense que tu n'oubliras jamais cette journée ... C'est sur !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Famill£ Sullivan
Chloé Sullivan


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: journaliste

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

Tu as eu être en extase qi j'en crois cemini-article mais oh c'est moi la journaliste piques pas ma place XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-amy69.skyblog.com
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: Lycéenne

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

lol! Chloé

En tout cas cela devait être géniale
Dès que il y a quelqu'un que j'adore au grand rex ba J'Y COURS lol et même a pieds si il faut malgré que j'habite loin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthe3witche.actifforum.com
Jason-Te
Invité
avatar



La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

Aloooooooooooors vu que j'y était mdr déjà bravo parce que THE résumé quoi.

Alors les moments qui m'on marqué xD

Déjà avoir vu ma femme d'amour que j'aime..

Aprés l'arrivé magnifique de Michael.

- Déjà il nous à fait sa stars en éxigent le champagne qui en fait était du champomy xD Aprés il nous à kiféé quand on lui à dit qu'on aimait le sexe (la sale entiére pas spécialement juste nous xD) Il à aimait nous entendre crié comme des grimlins pck on avait pu de voix mdr. Il nous à aussi expliqué que Lex n'était pas méchant, qu'il avait pas eu de chance dans sa vie, qu'il avait un pére méchant et qu'il avait était trahi par les femme (petit regard pour nous mdr) il à aussi dit CLARK IS THE LIEEER (je sais pas comment sa s'écrit en gros c'est clark le menteur mdr) Enfin il a aussi dit qu'il aimait tiré les cheveux de Tom parce qu'il était certaine fois jaloux des gens qui on des cheveux.

-Ensuiiite mdr quand ils on demander au producteur et chez pu qui un perso' qui avait marqué la série bien évidameennt les LEX fusé à tout va (les léches cul il était pas encore arrivé xD) bah non moi j'ai crié JASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mdr oui je suis taré je sais qu'il est mortd'une façon stupide bref ensuite il à partit notre Lex national..

-LES EPISODE mdr, en VO STF, un moment les traduction étaient en décalé de l'image -_-" simple pour comprendre..Puis fou rire avec Oli' parce que quelqu'un est mort et oui on est conne c'est la vie. Puis on c'est foutu de la gueul de Clark qui à une éxpréssion de débile profond et on à kifé la fléche verte (oui oui c'est la traduction de la traductrice) Voili voilou..

ENFIN merci à Melo qui nous à gardait des place Very Happy
Merci au stupide man qui on foutu bordel à crié tout et nimporte quoi (WHERE IS PET) et moi qui répondait (PET IS IN THE KITCHEN) enfin voila super soiré

Et melo nous aprés on est partit y avait des gens bizar à paris vers 1 heure du matin o_O

VOILAAa
Revenir en haut Aller en bas
-Clara Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clara Kent-


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Paris-Smallville
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 22 ans
Activité: Décoratrice d'intérieur- graphiste

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

Derien ma petite femme

Moi aussi je te n'aimeuuhhh

Merci d'avoir complété, c'est clair j'ai adoré le coup des cheveux et le fait que les mecs derrière nous foutait le bordel.

Super soirée...on remet sa pour le prochain festival Laughing ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-story.forumactif.fr
Jason-Te
Invité
avatar



La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:43

Mdr c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Famill£ LuthOr
Famill£ LuthOr
Lex Luthor


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 23 ans
Activité: directeur d'usine

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:52

Je vais pas faire de résumé vous avez tout dis mais franchement THE SOIREE c'est clair que c'est à re faire mais grave quoi !! J'ai kiffé grave d'abord j'ai vu ma blondie pour la première fois, j'ai tappé des trippes monstrueux avec mes deux gogols n'a moi j'ai kiffé Lex comme pas possible!! et surtout OLIVER <33 aaaaaaaaaa MA flèche verte alalala mdr !!! bref je vais me taire !! mais sérieu à re faire les filles!! Et tout ça grace à qui ? 8-) !! loli
Revenir en haut Aller en bas
-Clara Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clara Kent-


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Paris-Smallville
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 22 ans
Activité: Décoratrice d'intérieur- graphiste

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:16

Oui c'est grâce a toi ma ptite poucinette, t'est la meilleure^-^

Jtenaimeuuuuhhh

Ralala c'est clair Oliver trop sexy miam
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-story.forumactif.fr
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: Lycéenne

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

Bon ba je déclare formellent que J'AI LA RAGE mdrr non jdec je suis contente pour vous, au prochain coup vous me prevenez si un mec (bon aussi une meuf hein mais priorité aux beaux goss lol) viens au grand Rex que je réserve ma place 1 an à l'avance mdr bon pas 1 an mais 1 mois on va dire enfin bref m'en fou tant que j'ai une place
Sinon je la piqueré dans le sac d'une vieille dame, mais non je plaisanteuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthe3witche.actifforum.com
Lex Luthor
Famill£ LuthOr
Famill£ LuthOr
Lex Luthor


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 23 ans
Activité: directeur d'usine

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:54

Mdr oki on te préviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Terre
Âge: 18 ans
Activité: Lycéenne

La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

lol! Mici bien
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthe3witche.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La c£l£bratiOn Empty
MessageSujet: Re: La c£l£bratiOn   La c£l£bratiOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La c£l£bratiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£... :: HOrs j£u :: F£stival jul£s v£rn£s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser