Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£...

Et si Clark Kent avait une soeur?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 B£sOin d£ lui parl£r

Aller en bas 
AuteurMessage
-Clara Kent-
Famill£ k£nt
Famill£ k£nt
-Clara Kent-


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Paris-Smallville
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Planète d'origine: Krypton
Âge: 22 ans
Activité: Décoratrice d'intérieur- graphiste

B£sOin d£ lui parl£r Empty
MessageSujet: B£sOin d£ lui parl£r   B£sOin d£ lui parl£r Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

Clara alla a la grotte, elle prit la clé de son sac et ouvrit le passage la menant a la forteresse de solitude. Clark ne savait pas qu'elle avait garder la seconde pierre.

Il fallait qu'elle parle a Jor-£l, tous ces changements l'intriguait, un flot de lumière blanche l'entoura et elle fut transporté dans la forteresse.

Le voyage l'avait un peu étourdit, elle avait perdu l'habitude. En revanche rien n'avait changé, tout était toujours aussi magnifique, un vrai palais de glace.


- Que vient tu faire ici ma fille? dit la voix de Jor-£l

Au son de sa voix, Clara frémit

- Je viens te parler pour que tu m'éxplique ce qui arrive a moi et Clark

- Vous êtes entrain de dévelloper de nouveaux pouvoirs, Clark est entrain d'acquérir une grande capacité de souffle.

- C'est ce qui explique pourquoi il éternue tout le temps

- En effet, et cela s'empirera tant qu'il ne maîtrisera pas son pouvoir. Toi aussi Clara tu est entrain de changer considérablement même si tu ne tant rend pas encore compte.

- C'est a dire je ne comprend pas?

- Tu est entrain de developper le pouvoir d'empathie et tu va bientôt pouvoir changer la couleur et les molécules des objets.

Clara comprenait maintenant d'ou venait ses migraines incessantes, elle resta là un moment sans rien dire.

- Merci d'avoir répondu a mon appel

- Ma fille tu peux toujours venir auprès de moi, nous avons rebatit une planète serreine ici ou tu y a ta place.

- Non ma vie est ici

- Le destin de cette planète est alors entre vos mains La voix de Jor-£l disparru pas échos

Clara fut extrèmement troublé par sa dernière phrase, elle se remit les idées en place et sortit de la forteresse a l'aide de la clè, deux minutes plus tard, elle réapparaissa dans la grotte.

- Hé bien toujours aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-story.forumactif.fr
 
B£sOin d£ lui parl£r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallvill£ a l'aub£ d'un£ nOuv£ll£ £r£... :: Li£ux Smallvill£ :: La grOtt£ :: La fOrt£r£ss£ d£ sOlitud£-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser